mercredi 2 novembre 2011

petite promenade en solo




Je voulais prendre des photos de la gare, et je me suis retrouvé là, à regarder les oiseaux voler.
Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour me retrouver près du quartier des geishas, surement un mauvais raccourci. A sacré labyrinthe que se trouve être la ville de Kanazawa.

En tout cas quel pied de découvrir des endroits comme ca, et les vautours qui jouent à deux mètre au dessus de nos tête.

mardi 1 novembre 2011

encore quelques photos du Karaoké





Bon l'esquive de Yumi et puis pour la suite ma tête en dit long, c'était vraiment une bonne soirée... Arigatoo gozaimashita minasan!!!

welcome to Karaoké




Cette fille là chante trop, bon j'avoue je suis passé juste après et je me suis vautré lamentablement en même temps chanté et déchiffrer les hiragana en même temps c'est chaud (bon jme suis aussi vautré sur U2 mais bon, c'est la malchance du débutant quoi...)

Paulu's welcome party




En un mot batchkoi!!!!

Mes camarades m'ont invité dans un bar resto, avec boisson à volonté du saké à l'alcool de pêche, on s'en est payé une bonne tranche. Et puis on a invité les filles au karaoké, tout le monde était complètement pété et chantait dans les rues déserte de Kanazawa. Ca c'est finit en apothéose lorsque nous avons du porter Hagya (je dois faire une faute quelque part dsl), qui dormait sur le sol du game center. On l'a donc trimbalé à 6 sur 200 mètre chez le camarade le plus proche où il a finit sa nuit.

C'était samedi dernier mais comme ce blog à l'habitude de faire des sauts dans le temps, pas de problèmes...

Donc première photo de gauche à droite le beau gosse qui chantait smooth criminal avec moi, Take les gros yeux (à ne pas confondre avec Taka...).
Deuxième photo de gauche à droite, la première je ne me rappelle jamais de son prénom dsl,
la jolie Yumi et Kana, de dos je reconnais Akari avec qui on parle français de temps en temps.